• Article

  • Thomas LEROY

  • Pharma

Tumeurs réfractaires : un mauvais profil….

L’identification des altérations génétiques impliquées dans la tumorigénèse est aujourd’hui rendue possible par le séquençage à haut débit. Cette étude française s’est intéressée à plus de 2000 patients porteurs de tumeurs avancées afin d’identifier des cibles thérapeutiques potentielles.

  L’étude Profiler a donc inclus 2676 patients et avait pour ambition d’identifier des mutations afin de proposer des thérapies adaptées à celles-ci.  Si l’idée est séduisante, sa réalisation en pratique est plus complexe. Tout d’abord le profil génomique n’a […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.