• Article

  • Thomas LEROY

  • Pharma

Radiothérapie et PD-L1 : and Down…

L’association radiothérapie et immunothérapie bien que prometteuse peut être pourvoyeuse d’une majoration des 2 thérapeutiques. Les premières données de tolérance ont ainsi été rapportées par plusieurs équipe et incite à la prudence concernant certaines associations.

  D’après une étude marseillaise sur 47 patients, les anti-PD1 ne semblent pas augmenter le risque de toxicité après une radiochirurgie cérébrale pour des métastases de mélanome. La survie médiane de 25,3 mois (4,8-45,7) est même plutôt encourageante. S’agissant de […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.