• Article

  • Lucie MONCEAU-BAROUX

  • Pharma

CASSIOPÉE : les plus de 75 ans au premier plan !

Cette étude observationnelle française s’intéressait aux conséquences du recours au bevacizumab en première ligne métastatique chez 402 patients de plus de 75 ans porteurs d’un cancer colorectal (CCRm). Rappelons que 50 % des patients atteints de CCRm ont plus de 65 ans et que cette population est sous-représentée dans les essais cliniques.

  Cette étude était prospective, nationale, multicentrique (100 sites d’inclusion) et non interventionnelle. Pouvaient être inclus tous les patients porteurs de CCRm recevant une première ligne de chimiothérapie contenant du bevacizumab, à condition qu’ils n’en aient jamais reçu. Le bevacizumab […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.