• Article

  • Vincent LAUNAY-VACHER

  • Pharma

Anti-PD-L1 dans le poumon : Action synergique de la chimio et de l’immuno.

L’atézolizumab, en association avec la chimiothérapie et maintenu après chimio, présente une efficacité intéressante et une safety acceptable en traitement de première intention dans le CBNPC avancé ou métastatique. La chimiothérapie pourrait, de plus, sensibiliser à l’action de l’immunothérapie, potentialisant ainsi les effets de l’association.

  Cette Phase 1b a inclus 76 patients présentant un cancer bronchique non à petites cellules avancé ou métastatique n’ayant pas reçu de traitement préalable par chimiothérapie. Tous les patients ont reçu l’atézolizumab à la posologie de 15 mg/kg IV […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.