• Article

  • F Di Fiore

  • Digestif

ERCC1 : Un nouveau facteur prédictif du FOLFOX dans le CCRm ?

De nombreux travaux ont suggéré que le niveau d’expression intra-tumoral d’ERCC1, enzyme impliquée dans la réparation des altérations de l’ADN induites par les sels de platine, pourrait être un biomarqueur prédictif de cette classe de cytotoxique.

Dans ce contexte, l’analyse pré-planifiée de la phase II randomisée MAVERICC (mFOLFOX6-Bevacizumab ou BV vs FOLFIRI-BV) avait pour objectif d’évaluer l’impact sur la survie sans progression (SSP) de l’expression d’ERCC1 selon deux modalités de chimiothérapie en première ligne du cancer […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : Ceci est un programme audiovisuel dont l’objectif est de fournir des informations sur l’état actuel de la recherche ; ainsi certaines données publiées peuvent ne pas avoir été validées par les autorités de santé françaises.

Le contenu a été réalisé sous la seule et entière responsabilité des auteurs, du coordinateur et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication. SANOFI et LILLY ne sont pas intervenus dans le choix et la rédaction des articles. De ce fait, la responsabilité de SANOFI et LILLY ne saurait pas être engagée.