• Article

  • Dr Valentine RICHEZ-OLIVIER


  • Onco-Hémato
    Myélome

Vers la guérison des myélomes indolents de haut risque.

Depuis plusieurs années, des essais dédiés à la prise en charge des myélomes indolents (SMM) se sont succédés laissant sous-entendre 2 stratégies thérapeutiques : ralentir ou guérir ? Lors des derniers débats à l’IMW ®2019 la stratégie de guérison des SMM à haut risque de progression semble avoir été validée ; reste à présent à déterminer quelle séquence thérapeutique à utiliser ?

Maria-Victoria Mateos a présenté les résultats de l’étude de phase 2 multicentrique ouverte GEM-CESAR testant un schéma thérapeutique intensif dans les SMM à haut risque de progression âgés de moins de 70 ans et éligibles à un traitement intensif. L’objectif […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.