• Article

  • Dr Valentine RICHEZ-OLIVIER


  • Onco-Hémato
    Myélome

Autogreffe pour tous et à tout âge ?

L’autogreffe est devenue le standard de traitement des patients atteints de myélome en première ligne leur permettant ainsi d’obtenir des réponses profondes et durables. Historiquement l’âge limite pour l’ASCT était de 65 ans mais avec un âge médian au diagnostic de 70 ans et une population vieillissante, jusqu’à quel âge peut-on réellement bénéficier d’une ASCT ?

L’équipe de Munshi a analysé le devenir de 15 999 patients américains âgés plus de 20 ans ayant reçu une ASCT pour un myélome en première ligne thérapeutique entre 2013 et 2017 (database CIBMTR). En analyse multivariée ont été analysés la […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.