• Article

  • Dr Valentine RICHEZ


  • Onco-Hémato
    Myélome

Maintenance par Ixazomib et Lénalidomide, attention à la toxicité !

De nombreuses publications ont démontré l’intérêt d’une maintenance chez les patients atteints de myélome multiple en post autogreffe avec un traitement par lénalidomide dont la durée reste encore débattue. Cependant nous connaissons la synergie d’action entre les inhibiteurs du protéasome (PI) et IMIDs ; le développement de l’ixazomib (PI sous forme orale) soulève alors la question de son utilisation en maintenance.

Krina K. Patel a présenté aujourd’hui les résultats d’une étude de phase 2 testant une maintenance orale associant l’ixazomib (3mg J1 J8 15, dose diminuée à la suite d’un amendement) au lénalidomide. (10mg/jour en continue augmentée à 15mg après 3 […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.