• Article

  • Eric FRANCOIS

  • Digestif

TNE du tube digestif et du poumon : L’everolimus encore !

L’étude RADIANT 4 a comparé chez les patients porteurs d’une TNE bien différenciée (de Grade 1 ou 2) Evérolimus 10 mg/j à du Placebo avec une randomisation 2/1. Les patients devaient avoir une tumeur histologiquement prouvée, ayant progressée dans les 6 mois précédant l’inclusion, non fonctionnelle, d’origine pulmonaire ou digestive.

  Globalement 302 patients ont été inclus (Evérolimus n=205, Placebo n=97). Les tumeurs étaient d’origine pulmonaire (30%), digestive (54%) ou d’origine inconnue (11%) ; plus de la moitié des patients avaient reçu un traitement par analogue de la somatostatine et 20% […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.