• Article

  • Joseph Gligorov


  • Sein

CALGB 40601 : Il va falloir attendre…

L’étude CALGB 40601 est celle qui la première a mis en évidence qu’au sein de la population HER2 +, la caractérisation moléculaire de la population est associée à un niveau de pCR différent. En d’autres termes, les cancers HER2 + définis en IHC et/ou FISH ne sont pas tous « HER2 » enrichis selon la classification moléculaire.

Dans cette étude à trois bras, deux comportaient du paclitaxel avec du trastuzumab +/- lapatinib et l’un l’association de paclitaxel avec du lapatinib. L’analyse de l’exome et le RNAseq a été faite sur les bras comportant du trastuzumab afin de […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.