• Article

  • Rémy Salmon


  • Sein

Les chirurgiens sont comme les rhinocéros, ils ont l’air très méchants et dangereux, mais en fait ils sont très gentils! Or aujourd’hui les vieux rhinocéros sont préoccupés.

Lorsqu’ils ont commencé à éduquer leurs petits rhinocéros, il y a quelques dizaines d’années, ils leur apprenaient que les cancers récidivaient à un rythme de 1 à 1,5% chaque année, de façon cumulative.

C’était la raison pour laquelle on surveillait les patientes traitées afin de dépister précocément une récidive et/ou une métastase. Lorsque les petits rhinocéros demandaient si ce diagnostic précoce changeait la survie, ils leur donnaient un bon coup de corne pour […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

3 résponses à “Les chirurgiens sont comme les rhinocéros, ils ont l’air très méchants et dangereux, mais en fait ils sont très gentils! Or aujourd’hui les vieux rhinocéros sont préoccupés.”

  1. Daniel SERIN

    et en pratique on fait quoi?
    un vieux rhinocéros blanc d’Avignon.

    tot
  2. Alain FIGNON

    C’est la vraie vie
    D autant que les petits rhinocéros sont des petites rhinoceros
    Qui a signe cet éditorial plein d humour
    Désole j ai trouvé c est le très vieux rhinoceros Salmon
    Qui nous vient de la steppe parisienne pour ne pas dire la jungle ?

    tot
  3. ROBERT HERVE

    avec les rhinos qui se grattent la corne pour les maris des patientes et les girafes qui meurent de leur environnement le sabcs 2016 est animalier; 1 seule leçon, il ne faut pas entrer les anciens trop tôt, les idées reviennent comme les serpents de mer..

    tot

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.