• Article

  • Laurent Zelek, Bobigny


  • Sein

Données de tolérance de l’essai SOFT : quel est le prix de la guérison ?

L’essai SOFT montre que les patientes les plus jeunes sont celles qui retirent le plus grand bénéfice de la suppression de la fonction ovarienne. Ce sont aussi celles qui auront le plus d’effets secondaires et ces derniers ne sont pas négligeables ! Que doit on proposer ? Qu’est-ce qui est acceptable ?

Le fait est que les antiaromatases ont été généralisées pour un bénéfice guère supérieur à celui observé chez les patientes jeunes recevant une suppression de la fonction ovarienne (SFO) et exemestane. L’essai SOFT montre par ailleurs que la qualité de […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.