• Article


  • Sein

Traitement néo-adjuvant et double blocage anti-HER2

Les premières données de survie de l’étude Neo-ALTTO ont été présentées par Martine Piccart. Pas de différences significatives mais des tendances suggestives avec un impact pronostique de la pCR confirmé. Double blocage par lapatinib avec TCH : toxique et donc sans impact dans une étude US.

Une méta-analyse réalisée à l’initiative de la FDA et présentée l’an dernier à San Antonio l’avait assez bien suggéré : la réponse complète histologique (pCR) prédit la survie notamment dans le sous-groupe des tumeurs HER2-positives (Cortazar et al, SABCS 2012). […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.