• Article

  • Mario DI PALMA

  • Pharma

  • Soins Oncologiques
    de support

Ostéonécrose de la mâchoire : le point en 2018

Malgré d'indéniables progrès dans la connaissance de sa physiopathologie et dans sa prise en charge, l'ostéonécrose de la mâchoire reste une préoccupation quotidienne, ne serait que par l'augmentation du nombre de patients à risque pour cette complication redoutable.

Cette session commune ASCO, MASCC et ISOO (International Society of Oral Oncology) a été l’occasion d’un point d’actualité sur l’ostéonécrose de la mâchoire (ONM). D’abord, le nombre de patients potentiellement concernés augmente, et cela pour plusieurs raisons : nature des traitements […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.