• Article

  • Vincent LAUNAY-VACHER

  • Pharma

  • Soins Oncologiques
    de support

La dé-prescription est un acte de prescription

La polypharmacie est un réel problème chez le sujet âgé en général, et a fortiori en oncogériatrie. Source de nombreux effets secondaires et interactions médicamenteuses, il est urgent d'apprendre à dé-prescrire chez ces patients : supprimer des médicaments pour améliorer le pronostic.

Le Docteur Ting Ting Yeoh de Singapour nous a pris par la main, avec un grand talent et une présentation evidence-based, pour nous mener sur le chemin de la polypharmacie et de la dé-prescription. Nous pourrions résumer son propos en […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.