• Article

  • Vincent LAUNAY-VACHER

  • Pharma

  • Soins Oncologiques
    de support

Traitement de maintenance dans l’ovaire : Concept, intérêt, et résultats du niraparib

Le cancer de l'ovaire, et ses fréquentes récidives, est un parfait modèle d'application du concept de traitement de maintenance, dont l'objectif premier est d'allonger la (les) survie(s) sans progression. Les résultats du dernier né des inhibiteurs de PARP, le niraparib, sont particulièrement parlants.

Une fois n’est pas coutume, nous avons choisi de traiter d’une présentation faite dans le cadre d’une session sponsorisée par un laboratoire pharmaceutique. En effet, il nous a semblé important de préciser au travers de cette communication les principes et […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.