• Article

  • Mario Di Palma

  • Pharma

  • Soins Oncologiques
    de support

L’ostéonécrose de la mâchoire après traitement à visée osseuse : comment évoluent les patients ?

Le bénéfice des traitements à visée osseuse (bisphosphonates et denosumab) est démontré. L’ostéonécrose de la mâchoire est une complication rare et redoutée, dont l’évolution est encore mal connue, d’où l’intérêt de cette cohorte prospective.

Comme l’a rappelé Diel, les traitements à visée osseuse (bisphophonates et denosumab) constituent un progrès réel dans la prise en charge des patients souffrant de métastases osseuses : diminution de l’incidence et du délai de survenue des évènements osseux, effet antalgique. […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.