• Article

  • David Tougeron

  • Digestif

CANCER COLORECTAL METASTATIQUE_Analyse du statut mutationnel de RAS et BRAF : la biopsie liquide ne détrône pas l’analyse tissulaire !

Validation clinique de l’analyse de l’ADN circulant pour la détection des mutations ponctuelles RAS et BRAF chez les patients atteints de cancer colorectal métastatique.

Grâce aux progrès de la biologie moléculaire, l’analyse de de l’ADN circulant libéré par les tumeurs est maintenant possible. Des études, pour la plupart rétrospectives, ont démontré une excellente concordance entre les mutations détectées dans le sang et dans la […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.