• Vidéo

  • Rosine Guimbaud et Gérard Lledo

  • Digestif

RAINBOW : avis de grand beau sur le cancer gastrique avancé pour le Ramucirumab.

Les résultats de l’étude internationale de phase III RAINBOW ont été présentés en séance plénière par le Pr M. Ychou (CO. 26). Il s’agit d’un essai ayant évalué l’intérêt du Ramucirumab dans le traitement de 2ème ligne de traitement du cancer gastrique avancé.

Le Ramucirumab est un Ac anti-VEGFR2 qui, après l’échec de l’étude AVAGAST (1), relance l’intérêt de l’approche anti-angiogénique dans le traitement du cancer gastrique. Un 1er essai, l’étude REGARD (présenté également en plénière aux JFHOD l’année dernière), avait permis de […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.