• Article

  • Lionnel Geoffrois

Session de rattrapage !

Pour ceux, qui n’ont pu assister à l’ESMO 2018, une session de rattrapage était proposée ce jour en Late Braking Abstract, sous forme d’un remake de l’ESMO ,session durant laquelle l’étude De-ESCALaTE HPV a été présentée par le Hisham Mehanna, puis l’étude KEYNOTE 048 qui a été présentée par Barbara Burtness. Ces deux présentations ont été commentées et discutées par Sandrine Faivre.

L’étude De-ESCALaTE posait la question des possibilités de désescalade thérapeutique pour des patients présentant un carcinome de l’oropharynx p16+ de faible risque dans la classification de Ang (p16+ non fumeur ou fumeur occasionnel). L’hypothèse était de diminuer la toxicité en […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.