• Article

  • Dr Christophe SAJOUS


  • Uro Onco

L’immunothérapie active par anticoprs bispécifique AMG 160 dans le CPRCm ?

L’immunothérapie passive par inhibiteur de checkpoint dans le CPRCm est d’efficacité très limité. Dès lors en lien avec un pronostic péjoratif de nouvelles voies thérapeutiques sont indispensables. Le premier anticorps bispécifique AMG160 montre ce jour un profil de tolérance gérable et des résultats préliminaires d’efficacité très encourageant avec 68,6% de diminution du PSA, dont 34,3% de réduction>50%. Nous sommes en attente des résultats en association au Pembrolizumab.

L’immunothérapie par inhibiteur de checkpoint seule dans le cancer de la prostate avancé montre une efficacité relativement limitée. Il s‘agit d’immunothérapie passive, mais quid de l’immunothérapie active ? L’étude ici s’intéresse à un anticorps bi-spécifique qui est à la fois spécifique […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.