• Article

  • Aurélie Swalduz

  • Poumon

Un remake de l’étude Keynote 024 ?

Comme l’étude KN024 l’a fait avec le pembrolizumab, EMPOWER-Lung1 a évalué le cemiplimab, un anti-PD1, en monothérapie versus chimiothérapie en 1ère ligne chez les patients PD-L1≥50%. L’objectif principal était la survie globale (SG) et la survie sans progression (SSP) évaluée selon un comité de revue indépendant.

710 patients ont été randomisés en 1 :1 entre un bras cemiplimab et un bras chimiothérapie. Les patients étaient comparables dans les deux groupes avec majoritairement des PS1, une proportion importante de carcinomes épidermoïdes (44%) et 12% de patients métastatiques avec […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.