• Article

  • Charles Ricordel

  • Poumon

ADAURA, on l’adore déjà : moins de rechutes cérébrales en situation adjuvante sous osimertinib

L’essai ADAURA qui évalue l’osimertinib en situation adjuvante a déjà été communiqué en session plénière à l’ASCO 2020 il y a quelques mois. A l’occasion de cet ESMO 2020, ce sont les données portant sur le risque de rechute cérébrale de la maladie qui ont été détaillées en session plénière. Cerise sur le gâteau, la présentation s’est terminée avec la publication simultanée de l’essai dans le New England Journal of Medecine.

Pour rappel, l’étude ADAURA est un essai de phase III randomisé, contrôlé, international, évaluant l’efficacité de l’osimertinib (80mg/jr pendant 3 ans) contre placebo, pour les cancers bronchique opérés de stade IB à IIIA (selon la TNM 7ème édition) et porteurs […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.