• Article

  • Christophe Sajous


  • Uro Onco

Premiers résultats d’analyse d’efficacité de l’essai SORCE (RE05) : Sorafénib en adjuvant dans les cancers du rein à risque intermédiaires ou élevés.

Un débat se clos, après 4 études négatives en terme de SG (ASSURE, S-TRAC, PROTECT et ATLAS) sur le sujet des TKI anti-angiogénique en adjuvant pour les cancers du rein; cette dernière étude, SORCE avec le Sorafénib ne vient que confirmer un message déjà bien passé en ancré dans la pratique.

SORCE est une étude de phase 3, randomisée, en double aveugle, évaluant en post néphrectomie pour un carcinome rénal à risque intermédiaire ou élevé, un traitement adjuvant par Sorafénib pendant 1 an versus Sorafénib 3 ans versus placébo.   L’analyse […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.