• Article

  • Emeline Colomba-Blameble


  • Uro Onco

Belle journée sur le carcinome urothélial avec des résultats encourageant en post chimiothérapie à base de platine et post immunothérapie et chez les patients en première ligne inéligibles pour le cisplatine.

L’essai EV-103 rapporte un signal d’activité fort pour la combinaison enfortumab vedotin(EV) plus pembrolizumab en première ligne chez des patients unfit pour le cisplatine.

Il existe un besoin thérapeutique non couvert pour ces patients non inéligibles au cisplatine en première ligne (pronostic sombre avec une médiane de survie globale de 9 mois). L’EV est un anticorps conjugué avec une chimiothérapie cytotoxique (MMAE: monomethyl aurostatine […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.