• Article

  • Guillaume Meynard


  • Sein

Compliment au ribociclib

Le ribociclib associé au letrozole a obtenu son autorisation de mise sur le marché en démontrant l’augmentation significative de la survie sans progression en première ligne de traitement des patientes ménopausées atteintes de cancer du sein métastatique RH+/HER2-. L’étude ComplEEment-1 a pour objectif d’évaluer en outre l'innocuité et l'efficacité du ribociclib associé au létrozole en tant que traitement de première intention chez une population de patients élargie.

Le ribociclib (Kisqali) fait partie des trois inhibiteurs de CDK4 /6 approuvés, en association avec le létrozole, pour le traitement de première ligne des patientes ménopausées atteintes d’un cancer du sein métastatique RH+/HER2-. L’essai de phase 3 MONALEESA-2 avait inclus […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.