• Article

  • Olivier Bilicky

  • Poumon

Le statut PD-L1 n’est pas prédicteur de l’efficacité de l’association CHIMIO-IO pour les CBPC diffus.

Trois semaines après la présentation des résultats en termes de survie gloable et de survie sans progression au WCLC, les résultats des analyses en fonction du statut PD-L1, du type de progression et les données de Qualité de vie (QdV) sont rapportées. Nous allons faire un focus sur l’efficacité en fonction du statut PD-L1.

Caspian est un essai de phase III multicentrique en ouvert qui a comparé 3 bras de traitement (Etoposide/Platine (EP), EP + durvaluamab, EP + durvalumab/tremelimumab)(Voir diapo). Seules les données du bras durvalumab + EP vs EP sont présentées aujourd’hui comme […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.