• Article

  • Dr Renaud DESCOURT

  • Poumon

Lorlatinib: activity FROSTed by G2032R…

Comme beaucoup d’autres anti-ALK, le lorlatinib a une activité anti-ROS qui a déjà été démontrée. PFROST était un essai de phase 2 prospectif qui évaluait l’efficacité du lorlatinib 100 mg/j sur une cohorte de patients avec CBNPC en progression sous crizotinib.

L’objectif principal était la réponse objective.Étaient requis pour tous les patients inclus une biopsie tissulaire ou liquide à l’inclusion et une rebiopsie liquide au moment de la progression sous lorlatinib dans le but notamment de mettre en évidence des mécanismes […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.