• Article

  • Dr Renaud DESCOURT

  • Poumon

C TONG trop tard ou pas ?

CTONG est un essai dédié aux patients avec CBNPC de stade avancé, EGFR muté (délétion 19 ou mutation L858R) et qui a randomisé 311 patients d’origine chinoise naïfs de tout traitement entre un bras associant erlotinib 150 mg/jour et bevacizumab 15 mg/kg/3 semaines (EB), et un bras erlotinib seul (E) selon un design de phase 3 en ouvert. 1/3 des patients avaient des métastases cérébrales (MC) au moment de l’inclusion.

    Après un suivi médian de plus de 20 mois dans les deux bras, la combinaison EB a permis d’améliorer de façon significative la survie sans progression (SSP, objectif principal) : 18 mois bras EB versus 11,2 mois bras E […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.