• Article

  • D'après Bertrand MENNECIER

  • Poumon

Le jour d’après… le jour où la science s’affiche en posters.

Voilà, tout le monde est enfin arrivé, plus ou moins en retard, mais arrivé. Journée plus légère sur le congrès pour les oncologues thoraciques, dominée par une session orale sur les séquences thérapeutiques à l’heure des TKI de dernière génération, notamment chez les patients EGFR mutés et ALK réarrangés, mais également chez les ROS1, MET, BRAF….

Voilà, tout le monde est enfin arrivé, plus ou moins en retard, mais arrivé. Journée plus légère sur le congrès pour les oncologues thoraciques, dominée par une session orale sur les séquences thérapeutiques à l’heure des TKI de dernière génération, […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.