• Article

  • Géraldine Pignot


  • Uro Onco

Néphrectomie immédiate versus différée dans le cancer du rein métastatique : les données de l’essai SURTIME.

La question de la place de la néphrectomie dans la stratégie de prise en charge du cancer du rein métastatique est toujours débattue. L’essai SURTIME a évalué la question de la séquence optimale de cette néphrectomie cytoréductrice (immédiate versus différée) chez des patients traités par sunitinib.

Les résultats de l’essai SURTIME, évaluant la question de la séquence de la néphrectomie cytoréductrice chez des patients atteints d’un cancer du rein métastatique et traités par sunitinib, ont été présentés aujourd’hui à l’ESMOÒ et on ne cache pas notre […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.