• Article

  • Delphine Borchiellini


  • Uro Onco

Les critères imRECIST font mieux que les critères RECIST pour évaluer la réponse de l’association Atezolizumab-Bevacizumab en 1è ligne dans le cancer du rein à cellules claires métastatique.

Les résultats présentés à l’ASCO GU en début d’année de la phase 2 IMmotion150 avaient déjà alimenté les discussions, laissant planer le suspens sur les résultats prévisibles de la phase 3 actuellement en cours. C’est reparti pour un tour…

En effet, la communauté uro-oncologique attend beaucoup de cette association d’anticorps entre l’anti-PD-L1 atezolizumab (Atézo) et le l’anti-VEGF bevacizumab (Béva) délivrée chez des patients avec un cancer du rein à cellules claires métastatique (CRCCm) non pré-traités.   Il s’agit d’une […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.