• Article

  • Jean-Baptiste REY

  • Pharma

Mélanome à haut risque : un « combi » après la résection améliore la survie

Le risque de récidive et de décès est important pour les patients qui ont un mélanome stade III, même s’ils sont opérés et que la résection est complète. Chez les patients porteurs de la mutation BRAF-V600, l’association dabrafenib - trametinib en adjuvant améliore la survie sans récidive.

Dans l’étude COMBI-AD, phase 3 randomisée, en double aveugle, contrôlée contre placebo, les patients atteints de mélanome à risque élevé, stade III, et porteurs de la mutation BRAF V600 non antérieurement traités ont été randomisés selon un schéma 1:1 dans […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.