• Article

  • Vincent LAUNAY-VACHER

  • Pharma

La fin approche, mais ce n’est qu’un début

Dernière journée de ce congrès européen. Le rythme ne faiblit pas. Thomas et Jean-Baptiste courent de session en session et vous en ont rapporté de jolies, de très jolies pépites… Deux communications publiées simultanément dans le New England… Excusez du peu ! Cela changera les pratiques de demain. À nous de nous y préparer.

Encore une belle journée, avec, encore, de très jolis résultats d’études mais également une session spéciale intitulée « Les toxicités de grade III/IV sont-elles les seules qui comptent ? ». Pour ma part, j’ai souhaité mettre un peu de côté l’avenir, les nouvelles […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.