• Article

  • Renaud DESCOURT

  • Poumon

Alle für Crizo und Crizo für alles ?

Le Crizotinib est un inhibiteur de ALK, MET et ROS-1. AcSé crizotinib est un essai basket français qui a deux objectifs principaux : permettre le screening à grande échelle sur différentes tumeurs d’un réarrangement d'ALK ou de ROS-1 et d’une amplification de MET et évaluer l’efficacité et la tolérance du crizotinib dès lors qu’une de ces anomalies oncogéniques est identifiée.

Entre 08/2013 et 08/2015, 12 586 tests ont été réalisés sur 5 592 patients et ont permis de mettre en évidence : une amplification de MET chez 196 patients/4011 un réarrangement de ROS-1 chez 54 patients/2072 Les données ALK poumon ont […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.