• Article

  • Florian SCOTTÉ

  • Pharma

T’es mal si t’as mal !

La douleur représente un facteur pronostic de survie, à l’entrée dans la maladie mais également au cours de l’évolution. L’évaluation initiale mais également la prise en charge de la douleur pourrait donc permettre d’influer sur la survie.

Le programme PROCHE, développé à l’hôpital européen Georges Pompidou à Paris, permet depuis 2008 d’anticiper la fabrication des anti-cancéreux injectables en hospitalisation de jour. Le recueil de tolérance aux traitements réalisé par l’infirmière d’appel 48h avant la séance, donne la […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.