• Article

  • Florian SCOTTÉ

  • Pharma

Beva + Erlo, embarquement immédiat dans les mutations T790M

L’association bevacizumab-erlotinib apporte un bénéfice important en survie sans progression chez les patients traités contre un carcinome bronchique non à petites cellules métastatique ou localement avancé, avec mutation EGFR (délétion exon 19 ou L858R) et mutation T790M. La limite supérieure n’a pas encore été atteinte (> 16 mois)…

Nouvelle session Présidentielle, encore sur le poumon, mais cette fois-ci sur des thérapies ciblées qui nous semblent déjà préhistoriques. Et pourtant… L’erlotinib a largement montré son intérêt dans les cancers bronchiques non petites cellules mutés. Une mutation T790M a été […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.