• Article

  • Florian SCOTTÉ

  • Pharma

POPLAR : l’immunothérapie efficace en 2ème et 3ème ligne.

L’étude POPLAR a mis en évidence un bénéfice significatif en terme d’efficacité et de tolérance de l’atezolizumab sur le docetaxel en 2ème et 3ème ligne de cancers bronchiques métastatiques. La surexpression des cellules tumorales et des cellules immunes est un biomarqueur prédictif d’efficacité.

L’étude POPLAR, phase II internationale, a comparé l’atezolizumab en monothérapie au docetaxel en 2ème et 3 ème ligne, dans le cancer bronchique non petites cellules, sur 287 patients en intention de traiter. Cette nouvelle immunothérapie, au joli nom, est un […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.