• Article

  • Vincent LAUNAY-VACHER

  • Pharma

Welcome back to Vienna !

Le rassemblement annuel de l’oncologie européenne est de retour à Vienne, 3 ans après le congrès de l’ESMO 2012 qui avait déjà posé ses valises, stands, et salles de conférence en Autriche. Le beau temps n’est pas au rendez-vous mais qu’importe, c’est à l’intérieur que ça se passe. Alors entrons…, après vous !

Comme tous les ans, le programme de ce congrès européen de cancérologie (European Cancer Congress) est particulièrement riche et dense. Et ça démarre très fort en ce samedi matin, avec un panel très varié de sessions éducationnelles dès 7h30, immédiatement […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.