• Vidéo

  • Dr Philippe Barthelemy


  • Uro Onco

Pembrolizumab / Axitinib : Actualisation de l’étude KEYNOTE-426

Les premiers résultats de l’étude KEYNOTE-426 comparant l’association Pembrolizumab/Axitinib (P/A) vs sunitinib avaient montré avec un recul minimum de 7 mois en gain significatif en taux de réponse (TR)(59.3% vs 35.7%) en  SSP (HR= 0.69) et en survie globale (HR=0.53) en faveur du bras  P/A. È. Plimack a présenté les résultats de l’étude avec un recul minimum de 23 mois.

Visualisez l’interview du Dr Philippe BARTHELEMY Les grands messages à retenir de cette actualisation sont :  La survie globale en ITT est maintenue dans le temps mais avec un HR qui perd de sa splendeur et passe de 0.53 à 0.68. […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.