• Article

  • Dr Elise DELUCHE


  • Sein

A deux c’est mieux : l’union fait l’humain.

Il a été démontré qu’une prise en charge précoce par les soins palliatifs améliorait la qualité de vie et la fin de vie des patients porteurs de cancer (Ferrell et al. JCO 2017). Néanmoins, le moment le plus opportun pour débuter cette prise en charge ainsi que ses conséquences restent à déterminer.

Les auteurs ont développé un modèle collaboratif entre les services de soins palliatifs et d’oncologie, fondé sur la communication sur les soins de fin de vie pour des patientes atteintes de cancer du sein métastatique (CSM) Cent-vingt patientes, avec un […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.