• Article

  • Frédéric BIBEAU


  • Onco-Immuno

DIGESTIF – L’impact des lymphocytes T cytotoxiques est-il toujours confirmé dans les cancers colorectaux non métastatiques ?

Le rôle pronostique majeur des lymphocytes T CD8+ est à nouveau souligné et varie suivant la catégorie TNM, indépendamment du profil moléculaire.

Depuis plus de 10 ans, nous avons été sensibilisés sur l’impact pronostique de la réponse immune. Cependant le caractère rétrospectif et l’absence de données moléculaires incontournables des séries sur lesquelles se sont appuyées l’étude de l’infiltrat lymphocytaire, ont fragilisé de […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.