• Article

  • Morgan ROUPRET & Yohann LORIOT


  • Onco-Immuno

ASCO 2018 : un grand cru français ?

Une fois n’est pas coutume, la France est particulièrement à l’honneur cette année à CHICAGO pour la cuvée 2018 de l’ASCO avec plus de 400 abstracts sélectionnés (7%) sur 6000, devant nos collègues de toute l’Europe, notamment anglais et allemand.

Quantité n’est pas toujours un gage de qualité diront certains. Qu’ils se détrompent. S’agissant de l’onco-urologie, nous serons évidemment présents en session plénière Dimanche pour voir Arnaud Méjean exposer les résultats de l’essai CARMENA, une phase III, comparant chez les […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.