• Article

  • Lucie MONCEAU-BAROUX

  • Pharma

Trastuzumab IV : si c’est retardé, il faut recharger !

Cette étude de grande envergure avait pour objectif de développer un modèle de pharmacocinétique (PK) de population afin d’évaluer l’impact de plusieurs caractéristiques de patients sur la PK du trastuzumab, de formuler des recommandations en cas de retard à la réadministration ainsi que de vérifier la durée d’élimination totale du médicament pour des raisons de sécurité.

  Les concentrations sériques analysées provenaient de 24 426 échantillons issus de 1588 patients [cancers du sein métastatiques (CSm), cancers du sein précoces (CSp), cancers gastriques avancés (CG), autres types tumoraux (TT)] et de 6 volontaires sains (VS). Elles ont […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.