• Article

  • Constance Thibault

  • Pharma

Réponse tumorale spectaculaire (ORR 85%) sous alectinib dans les cancers bronchiques ALK+ en première ligne ! Bientôt une AMM en 1ère ligne ?

L’alectinib, un inhibiteur de ALK de nouvelle génération, montre une supériorité en PFS et en réponse objective par rapport au crizotinib en 1ère ligne de traitement des cancers bronchiques métastatiques ALK positif !

A l’ère de l’immunothérapie, les thérapies ciblées n’ont pas dit leur dernier mot dans les cancers bronchiques !!! Alors que le développement du crizotinib avait été extrêmement rapide en raison des réponses spectaculaires sous traitement des CBNPCm ALK+, les inhibiteurs de […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.