• Article

  • Vincent Launay-Vacher

  • Pharma

Cancer du sein métastatique : le bévacizumab allonge la survie globale et la survie sans progression chez les patients « de la vraie vie » !

Joe Biden n’avait pas encore pris la parole que ses vœux étaient déjà exaucés… Le poster 1013 d’Unicancer était présenté ce matin par Suzette Delaloge et nous apportait les résultats d’une étude de vie réelle comparant l’association bévacizumab-paclitaxel versus paclitaxel dans une cohorte de plus de 3000 patientes présentant un cancer du sein métastatique.

L’étude a inclus 2127 patientes présentant un cancer du sein métastatique HER2 négatif traitées par bévacizumab-paclitaxel et les a comparées à 1299 patientes présentant le même cancer et traitées par paclitaxel. La survie globale était plus importante pour les patientes […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.