• Article

  • Vincent Launay-Vacher

  • Pharma

Une application pour augmenter la survie dans le cancer du poumon

La Silicon Valley s’est déplacée au Mans, et c’est Fabrice Denis qui en est à la tête ! Les résultats de leur étude étaient présentés en communication orale aujourd’hui, et en Late-Breaking Abstract s’il vous plait : le top du top pour des résultats idem !

133 patients présentant un cancer du poumon ont été randomisés en deux bras pour tester le bénéfice sur la survie globale (critère principal) d’un suivi des patients par l’intermédiaire d’une web-application développée spécifiquement, par rapport à un bras contrôle dans […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.