• Article

  • Rosine Guimbaud

  • Digestif

TRIBE : l’actualisation des données permet de démontrer un impact significatif sur la survie globale

L’étude italienne TRIBE (1) a démontré le bénéfice du FOLFOXIRI-Bevacizumab vs le FOLFIRI-Beva (dans les 2 bras : 12 cures puis 5FU-Bv en maintenance) en terme de survie sans progression (objectif principal) en 1ère ligne de traitement des CCR (RAS muté ou non) : 12, 1 vs 9,1 mois (HR : 0 ,75 ; p=0,003).

De même, le taux de réponse était significativement amélioré (65% vs 53%, p=0,006), mais l’augmentation de la survie globale n’était pas significative (31 vs 25,8 mois, p=0,054). De plus, les effets secondaires étaient majorés.   Une actualisation des résultats, avec […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.