• Article

  • Gérard Lledo

  • Digestif

L’aflibercept dans la vraie vie

Tel était l’objectif des études AFEQT et ASQoP, faire un état des lieux de l’utilisation de l’aflibercept dans la vraie vie, en décrire les toxicités et leur gestion ainsi que son efficacité en dehors d’essais de phase III randomisés, comme l’étude VELOUR dans lesquels les malades sont très sélectionnés.

Et de fait, les populations incluses dans AFEQT/ASQoP et VELOUR se révèlent différentes avec plus de personnes âgées et un âge moyen plus élevé dans AFEQT/ASQoP. L’analyse intermédiaire de la toxicité retrouve ici une meilleure tolérance à l’aflibercept que dans […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.