• Article

  • Dr Valentine RICHEZ-OLIVIER


  • Onco-Hémato
    Myélome

Le daratumumab confirme sa place en première ligne chez les patients non éligibles à un traitement intensif.

Deux études de phase 3 randomisées (MAIA et ALCYONE) ont montré une supériorité de l’addition du daratumumab aux traitements de première ligne des sujets âgés par lénalidomide-dexaméthasone (Rd) et bortézomib-melphalan-dexaméthasone (VMP). Ont été présentées les actualisations des résultats de ces deux études.

MV. Mateos a présenté en communication orale l’actualisation des données de survie globale de l’étude ALCYONE ; pour rappel 706 patients ont été inclus avec un âgé médian de 71 ans et 29.9% des patients âgés de plus de 75 ans. […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.